OSOK Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Besoin de quelque info

5 participants

Aller en bas

Besoin de quelque info Empty Besoin de quelque info

Message par tagada Mar 9 Mar 2010 - 0:01

Bonjours a tous,

Je suis un petit nouveau dans le monde de l'airsoft. J'avais fais l'acquisition d'une réplique il y a quelques mois, mais je n'avait jamais eu la motivation de recherché une team et m'essayer a se loisir qui a l'aire assez sympathique.

Voilà j'aurais voulu savoir, d'ou exactement vous étiez ? Car je suis de macon et je ne peut pas me déplacer trop loin ^^ problème d'argent l'essence coute cher maintenant.

( je n'ai pas pris le temp de feuilleter tous le forum a la recherche d'info alors excuser moi si les réponses aux questions que je pose son dans un autre post)
tagada
tagada

Team : aucune
Réplique(s) : GSG-5
Date d'inscription : 08/03/2010
Messages : 2
Localisation : Macon
Age : 32
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelque info Empty Re: Besoin de quelque info

Message par Red Snake Mar 9 Mar 2010 - 0:03

Salut a toi !
Et bien nous sommes en quelque sorte du milieu et du nord du 71 voir 21, nos membres viennent de Montceau / Creusot/ Chagny/ beaune (21) pour la plupart...Si ca te dis viens tester une partie avec nous et nos amis d'autres teams !!!
Sinon près de chez toi il y a les AEG01 !
Cordialement
Red Snake
Red Snake

Team : OSOK Corp.
Réplique(s) : M4 CQB custom Vulcan, SR-25 snipe, VSR-10 GSPEC Marui up Laylax, S&W parabellum, MK23 SOCOM MARU
Date d'inscription : 04/11/2009
Messages : 925
Localisation : Le Creusot
Age : 40
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelque info Empty Re: Besoin de quelque info

Message par tagada Mar 9 Mar 2010 - 0:17

Oui je connais les AEG01 mais avant de faire un choix mieux vaux regarder l'ambiance de plusieurs team ^^

Je vous tiendrait au courant mais pourquoi faire une petite parti pour essayer, malgrès mon équipement assez rudimentaire je pense que l'on pourrait bien rigoler.. Besoin de quelque info Icon_lol
tagada
tagada

Team : aucune
Réplique(s) : GSG-5
Date d'inscription : 08/03/2010
Messages : 2
Localisation : Macon
Age : 32
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelque info Empty Re: Besoin de quelque info

Message par Red Snake Mar 9 Mar 2010 - 0:23

pas de soucis viens quand tu veux ! Wink
Red Snake
Red Snake

Team : OSOK Corp.
Réplique(s) : M4 CQB custom Vulcan, SR-25 snipe, VSR-10 GSPEC Marui up Laylax, S&W parabellum, MK23 SOCOM MARU
Date d'inscription : 04/11/2009
Messages : 925
Localisation : Le Creusot
Age : 40
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelque info Empty Re: Besoin de quelque info

Message par NOx Mar 9 Mar 2010 - 0:28

Ouè pas de problèmes tu sera le bienvenue, par contre on avait un terrain à Pouilloux (avec des bâtiments) avec lequel on a eu quelques problèmes d'autorisations le 28 étant donné qu'on nous les a retiré, mais bon on a toujours un autre terrain et peut être des pistes pour d'autres..
Et d'ailleurs on vas peut être se faire une partie avec les AEG01 sur leur terrain à Macon bientôt donc si sa t'intéresse fait nous signe le moment venu ^^
NOx
NOx
Admin

Team : OSOK Corp.
Réplique(s) : M4 CQB, G23F, G18C
Date d'inscription : 04/11/2009
Messages : 1312
Localisation : 71
Age : 35
Masculin

https://osokcorp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelque info Empty Re: Besoin de quelque info

Message par -CeSaR- Mar 9 Mar 2010 - 21:52

ta raison voit l'ambiance de plusieurs team c'est mieux après chez nous il faut juste que nous membres fondateurs l'on soit d'accord pour accepter un nouveau mais cela n'est en aucun cas en fonction du matériel ou du niveau du nouveau t'inquiète pas
-CeSaR-
-CeSaR-

Team : OSOK Corp.
Réplique(s) : M4 CQB, SCAR L, EGLM ARES, MAUSER MB01, GLOCK 17 GBB
Date d'inscription : 05/11/2009
Messages : 1278
Localisation : Beaune
Age : 39
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelque info Empty Re: Besoin de quelque info

Message par Pyros [AEG 01] Mar 16 Mar 2010 - 18:44

En effet, il est important de "tester" différentes teams pour voir dans laquelle on se sent le mieux.

Et comme je l'ai déjà dit à Shatora, on ne cherche pas à piquer des joueurs aux autres teams, car si on veut jouer ensemble, il est important qu'il y ait en Bourgogne des équipes solides.

En ce qui nous concerne (et excusez moi si je fais un petit HS), cette année nous devrions atteindre les 40 membres.
Pyros [AEG 01]
Pyros [AEG 01]

Team : AEG 01
Réplique(s) : M4A1 RIS DBoys, P90 TR TM, P229 KJW
Date d'inscription : 20/12/2009
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelque info Empty Re: Besoin de quelque info

Message par Red Snake Mar 16 Mar 2010 - 19:51

Pyros [AEG 01] a écrit:En effet, il est important de "tester" différentes teams pour voir dans laquelle on se sent le mieux.

Et comme je l'ai déjà dit à Shatora, on ne cherche pas à piquer des joueurs aux autres teams, car si on veut jouer ensemble, il est important qu'il y ait en Bourgogne des équipes solides.

Bien d'accord avec toi Pyros !
Pareil pour nous, si on se plait chez nous tant mieux, après on cherche pas spécialement a gonfler nos effectifs, surtout si une team se veux "tactique" avant tout , pour une bonne cohérence de groupe il faut que chacun se sente bien, à sa place et surtout pas contraint du genre "je vais dans telle team car c'est la plus proche de chez moi..." suffit de tester et pas se prendre la tête !
Wink
Red Snake
Red Snake

Team : OSOK Corp.
Réplique(s) : M4 CQB custom Vulcan, SR-25 snipe, VSR-10 GSPEC Marui up Laylax, S&W parabellum, MK23 SOCOM MARU
Date d'inscription : 04/11/2009
Messages : 925
Localisation : Le Creusot
Age : 40
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelque info Empty Re: Besoin de quelque info

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum