OSOK Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

REPARATION, UPGRADE, MECANICIEN REPLIQUE A VOTRE SERVICE !!!

2 participants

Aller en bas

REPARATION, UPGRADE, MECANICIEN REPLIQUE A VOTRE SERVICE !!! Empty REPARATION, UPGRADE, MECANICIEN REPLIQUE A VOTRE SERVICE !!!

Message par Red Snake Jeu 12 Aoû 2010 - 20:23

Salutations,

Comme certains d'entre vous doivent déjà le savoir je répare, customise, upgrade des répliques.
Au jour d'aujourd'hui j'ai réparé, entrenu....de nombreux de nos chers joujous aussi bien AEG (Gearbox V2,3,6), BOLT que GBB... c'est pourquoi je propose mes services, si vous souhaitez apporter des améliorations , de meilleurs performances a vos répliques, si mettre les doigts dans la graisse c'est pas trop votre truc, hésitez pas a me contacter !

Je vous ferais un devis détaillé tout proposant des conseils selon ce que vous me demanderez.

Pas mal de répliques des membres de l'OSOK sont passé par mon petit atelier, aussi hésitez pas a leur demander leurs impressions

Cordialement
Red Snake
Red Snake

Team : OSOK Corp.
Réplique(s) : M4 CQB custom Vulcan, SR-25 snipe, VSR-10 GSPEC Marui up Laylax, S&W parabellum, MK23 SOCOM MARU
Date d'inscription : 04/11/2009
Messages : 925
Localisation : Le Creusot
Age : 40
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

REPARATION, UPGRADE, MECANICIEN REPLIQUE A VOTRE SERVICE !!! Empty Re: REPARATION, UPGRADE, MECANICIEN REPLIQUE A VOTRE SERVICE !!!

Message par -CeSaR- Ven 13 Aoû 2010 - 0:12

pareil si il ya besoin
-CeSaR-
-CeSaR-

Team : OSOK Corp.
Réplique(s) : M4 CQB, SCAR L, EGLM ARES, MAUSER MB01, GLOCK 17 GBB
Date d'inscription : 05/11/2009
Messages : 1278
Localisation : Beaune
Age : 39
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum