Upgrade M4
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Upgrade M4
Petit upgrade de mon m4 :
- Bearing métal 7mm
- Spring guide sur roulement
- Ressort M100
- Gear High Speed
- Piston en polycarbonate
- Tête de piston silencieuse
- Delayer
- Canon 6.03
Et bientôt :
- Bloc Hop Up KA
- Joint Hop Up Guarder transparent
Photo du démontage :
On sépare l'upper receiver du lower en retirant la vis et en faisant coulisser
On enlève la crosse, la batterie était déjà retiré donc je l'ai enlevé directement (tirer vraiment sur l'extrémité opposé de celle ou on appui pour régler la crosse pour l'enlever très facilement, donc pas comme sur la photo )
On dévisse maintenant le tube de crosse (la vis est au fond du tube)
Puis on retire le moteur de la poignée
On dévisse la poignée
Puis on appuie sur l'éjecteur de chargeur et on fait tourné la partie de l'autre côté pour dévisser
On retire la goupille à l'aide d'un tournevis et d'un marteau par exemple, ou mieux si vous avez un chasse goupille
On enlève la vis en haut à droite du sélecteur de tir
Et voilà on peut enfin sortir la gearbox (le plus facile est de la retiré d'abord du côté crosse)
On retire les 9 vis de la gearbox, puis on place un tournevis dans le spring guide pour pouvoir retenir le ressort lorsqu'on l'ouvre (le mieux est de l'ouvrir tout doucement en commençant par le côté gauche et de retirer le ressort dès que possible à l'aide du tournevis pour soulager le tout et éviter que sa saute dans tout les sens)
Ensuite on retire l'ensemble spring guide, ressort, tappet plate, nozzle, cylindre, piston, tête de piston (en pensant bien à enlever le petit ressort qui relie le tappet plate à la gearbox)
On retire les 3 engrenage et l'anti retour, puis on nettoie tout les éléments pour retirer la graisse
On change les bushing, on cale la gearbox avec les rondelles (plusieurs test gearbox fermé sans l'ensemble ressort/piston et on fait tourner avec le doigts pour voir si sa tourne bien et s'il y a pas de jeu), puis on met de la graisse au lithium sur les bushing
Et enfin on remet les engrenage ainsi que de la graisse au lithium pour tout les frottements métal/métal, on change le spring guide, le ressort, et on met de la graisse silicone pour tout les frottements plastique/métal donc sur le piston, le spring guide, etc..
Et voilà plus qu'a refermer le tout et c'est bon !
- Bearing métal 7mm
- Spring guide sur roulement
- Ressort M100
- Gear High Speed
- Piston en polycarbonate
- Tête de piston silencieuse
- Delayer
- Canon 6.03
Et bientôt :
- Bloc Hop Up KA
- Joint Hop Up Guarder transparent
Photo du démontage :
On sépare l'upper receiver du lower en retirant la vis et en faisant coulisser
On enlève la crosse, la batterie était déjà retiré donc je l'ai enlevé directement (tirer vraiment sur l'extrémité opposé de celle ou on appui pour régler la crosse pour l'enlever très facilement, donc pas comme sur la photo )
On dévisse maintenant le tube de crosse (la vis est au fond du tube)
Puis on retire le moteur de la poignée
On dévisse la poignée
Puis on appuie sur l'éjecteur de chargeur et on fait tourné la partie de l'autre côté pour dévisser
On retire la goupille à l'aide d'un tournevis et d'un marteau par exemple, ou mieux si vous avez un chasse goupille
On enlève la vis en haut à droite du sélecteur de tir
Et voilà on peut enfin sortir la gearbox (le plus facile est de la retiré d'abord du côté crosse)
On retire les 9 vis de la gearbox, puis on place un tournevis dans le spring guide pour pouvoir retenir le ressort lorsqu'on l'ouvre (le mieux est de l'ouvrir tout doucement en commençant par le côté gauche et de retirer le ressort dès que possible à l'aide du tournevis pour soulager le tout et éviter que sa saute dans tout les sens)
Ensuite on retire l'ensemble spring guide, ressort, tappet plate, nozzle, cylindre, piston, tête de piston (en pensant bien à enlever le petit ressort qui relie le tappet plate à la gearbox)
On retire les 3 engrenage et l'anti retour, puis on nettoie tout les éléments pour retirer la graisse
On change les bushing, on cale la gearbox avec les rondelles (plusieurs test gearbox fermé sans l'ensemble ressort/piston et on fait tourner avec le doigts pour voir si sa tourne bien et s'il y a pas de jeu), puis on met de la graisse au lithium sur les bushing
Et enfin on remet les engrenage ainsi que de la graisse au lithium pour tout les frottements métal/métal, on change le spring guide, le ressort, et on met de la graisse silicone pour tout les frottements plastique/métal donc sur le piston, le spring guide, etc..
Et voilà plus qu'a refermer le tout et c'est bon !
Re: Upgrade M4
j'espere pour toi que ca ira mieux
-CeSaR-- Team : OSOK Corp.
Réplique(s) : M4 CQB, SCAR L, EGLM ARES, MAUSER MB01, GLOCK 17 GBB
Date d'inscription : 05/11/2009
Messages : 1278
Localisation : Beaune
Age : 39
Re: Upgrade M4
Bon bah j'ai encore des problèmes avec mon sélecteur vas falloir que je règle sa et aussi avec mes chargeurs qui se barre, sinon j'ai perdu la vis qui retiens l'upper receiver, je l'ai remplacé en attendant par un truc moche mais si vous avez un site où je peux en acheter je suis preneur, sinon je couperai ma vis pour quel soit à la bonne longueur et je la peindrai en noir mais bon je préfère avoir la vis d'origine
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